Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum
Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud...
~ Ton forum sur l'Asie ~

Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Aiko ^.^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Salut tout le monde =)

Pseudo :  Aiko
Surnom: Dan; Dada; Blonde des tropiques
Prenom : Daniela
Etude ou boulot : Étude en commerce, je viens de terminer ma première année.
Passions: le Japon, l'économie, la musique, les livres
Qu'est ce que vous détester :l'allemand O.o

Bah voilà si non bah j'aime beaucoup les dramas, j'arrête pas d'en voir ses temps-ci, je croit que j'en regarde 4 au même temps XD Et j'adore ma collection de mangas. Je suis un peu folle, voilà je croix que sa me décrit bien =D

Et au passge j'adore vos gifs ^.^

Je vole  (XD)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Okaeri Aiko-chan!!!! Bienvenue sur notre fofo, moi c'est mathilde l'une des modératrice... si t'as un souci sur le fonctionnement du forum n'hésite pas à me demander!!
Eclate-toi, post beaucoup et fais nous partager tout ce que tu aimes!! XD

Bye bye!!

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
Aiko
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Merci ! =)

lamphone
V.I.P dramas
V.I.P dramas

Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ~~

Je suis actuellement l'une des plus présentes ici avec Mathilde-chan xD
Bon OK l'admin n'est presque pas là*
Mais je veillerais a ce que tu fasses pas de bêtises Mwuahaha

PS : Vive Kim Bum xD

mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

De rien... et je suis d'accord VIVE KIM BUM!!!

Pardon, je fais une rechute!! XD

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
Aiko
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Je partage votre avis en ce qui concerne KIM BUM !!!

Faut que je me reprenne XD Encore merci pour l'accueil, je vais essayée d'être le plus active possible! ^.^

lamphone
V.I.P dramas
V.I.P dramas

Féminin
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Ok ~~ No Soucis alors n__n

mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Au fait, aiko-chan, tu nous a pas dit ce que t'écouter comme musique? Tu connais Dongbangshinki? *w*

MSN
lamphone
V.I.P dramas
V.I.P dramas

Féminin
猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Sayé ! Mathilde-chan va les pervertir en Cassio ! u_u

mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^ Répondre en citant

Mais non mais c'est pas vrai mais faut bien savoir ce qu'elle écoute comme musique!!!

MSN
SMILER45
Little angel
Little angel

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:35 (2010)    Sujet du message: To forsake the Age of Innocence Répondre en citant

I knew twenty years have passed quickly, looking back vivid memories of the past, only to find the innocence of that time has quietly gone away, and the rest are all trouble and depression. 
    Escape from school early to go out there like the idea of a. I know the outside world is very exciting, but also the most helpless, FFXIV account bonus Liulv neon lights and after calculating the number of hidden traps, it has still not out of school, but with the older of the forces you have to enter the community, in that age of innocence goodbye. 
    Home each week to see the neighborhood kids hide and seek, I knew it would recall childhood, into the river every day to catch lobster, the tree dig eggs, sometimes two fights to earn a sugar What a simple ah! Know eating all day to play, play and eat, FFXIV Gold my mind just would not fit a little bit of trouble, and now! Entering high school, I only feel half into the social, academic, career, etc. are the weight of people out of breath. Every home, kids will see the play feel very relaxed and free, suddenly relieved. There is a saying: "Home is a warm haven, tired of living outside the home to take a break." Yes, ah! Home is a warm haven, because childhood memories are still with this ice, it will melt your hands touch him. 
    Home all right when people always love to walk outside, touching look at that frozen memory, to have grabbed the small fish, walk the river to see there are no fish in the water swim, to have been a bird Cut egg tree station to see if there above the nest, which are also, but I can not grab the. I discovered a childhood really left me. 
    Childhood really good time, sometimes when sitting quietly like. Think of a fragment of a wonderful time, will not help the smirk, smirk after that sigh, sigh this time how to go so fast, I often think about those heart would burst uncomfortable, more like back to childhood. Grilled mother's arms in the number of stars in the sky, listening to him sitting in front of Grandpa, "crying wolf" story, unfortunately these are to have passed. Years has been relentlessly pushed me to the right bank of the river, and I can only stand on the right bank of view, will never return. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Aiko ^.^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation