Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum
Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud...
~ Ton forum sur l'Asie ~

Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hell-Oww (^-^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsu-Chan
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Hey =)

Bon ben j'y vais hun ^-^
Moi c'est Océane, j'ai 18 ans et ca fais plus de 8 ans maintenant que je baigne dans le monde du pays du soleil levant.
Musiques, films, culture... Je suis vraiment passionnée par ce pays d'où mon inscription sur ce forum, que je trouve vraiment agréable à visiter depuis un petit moment déjà.
Autrement, que dire d'autre ? ...
Bien, mon drama préféré est sans conteste Ichi Ritoru no Namida.
Mon acteur favoris, je vous laisse deviner => Le talentueux Ken'ichi Matsuyama.
Mes coups de <3 musicaux => Gackt, L'arc~en~Ciel, Dir En Grey, Atsushi Sakurai, Maximum The Hormone... et tellement d'autres encore !
Voila voila, s'il vous vient des questions auquelles je n'ai pas répondu ici, n'hésitez pas à me les poser ^-^ 

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamphone
V.I.P dramas
V.I.P dramas

Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Bienvenue Matsu-chan ! (Je peux t'apeller comme sa ?)
Amuse toi bien sur le forum !
Je sais que c'est un peu mort, mais j'essaye d'y remédier xD

N'hésite pas a revenir~~

Matsu-Chan
Little angel
Little angel

Féminin
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Bien sur =) C'est comme ca que m'appelle ma best =) Elle est japonaise et elle a décidé de traduire mon prénom par Matsu-Chan ^-^
Voila pour la pitite histoire lol.
En ce qui concerne le forum, j'avais remarqué depuis un moment que peu de personne se connectais. Je viens ici depuis un certain bout de temps deja mais je ne voulais pas m'inscrire prce que je ne savais pas si j'aurais la possibilité de venir régulièrement. (Un voyage a Tokyo étais prévu avec ma meilleure amie mais comme sa tante est décédé là-bas 2 semaines avant, on voyait mal le fait de s'incruster chez eux pendant 3 mois)
En tout cas, pour en revenir au forum, il est vraiment sympa Wink T'inquiète pas, les gens tarderont pas à revenir. 

Yahoo Messenger
lamphone
V.I.P dramas
V.I.P dramas

Féminin
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Aaah, c'est mignon Matsu ^_^
Tu parles Japonais ?
Parce que rester 3 mois au Japon le reve *-*

Matsu-Chan
Little angel
Little angel

Féminin
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 04:40 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Oui, Matsu est le nom d'une nom d'une étoile dans une légende japonaise. Et elle trouvais que ça m'allait bien lol. 
Je trouve ça joli également ^.^Oui, 3 mois au Japon, ça aurait du être le rêve mais bon... On peut jamais prévoir ce qui va arriver. Du coup c'est reporté Smile
C'est pas grave ^^ ca fais 10 ans que j'attend, c'est pas pour un an de plus que je vais mourir Wink  

Yahoo Messenger
lamphone
V.I.P dramas
V.I.P dramas

Féminin
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Oui c'est vrai lol
J'voulais faire des nouveaux topics ce week-end mais je suis pas làààà T___T
Et l'admin ne daigne pas se connecté è_é

mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Ouaiiiiis une nouvelle!!!!  Je suis contente ça fait un peu plus de monde sur ce pauvre fofo!!! J'espère que tu vas bien t'amuser! Ah... moi aussi j'adore kenichi matsuyama!!! *w* mais n t'inquiètes pas je le piquerai pas... j'ai déjà un homme!! XD
Bye bye!!!

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
Matsu-Chan
Little angel
Little angel

Féminin
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Mdr alors ça va Wink
Tfaçon on est marié mais on l'a encore dit à personne. Ca ferais des jaloux x)
"I believe I can flyyyyyy"
Merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes vraiment adorable toutes les deux ^.^ 

Yahoo Messenger
mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Hihi merci!!  mais tu verras l'admin est super sympa aussi!! ^^ c'est une Yunho addict (de Dongbangshinki, tu les écoutes?)

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

huhu je sui super sympa?? 
yeah Yunho addict*w* 

bienvenue sur le forum Matsu-chan! Very Happy
oh moi je vais au japon cet hiver logiquement >__< 
toi aussi sa fait longtemps que tu aime le japon dit donc! (moi sa va faire 10 ans muahahah) 

re-bienvenue ici!! XD 

Iljimae et Boys over Flowers <3

Visiter le site web du posteur MSN
Matsu-Chan
Little angel
Little angel

Féminin
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

Hai Hai ^^ Je trouve qu'a la différence de certains forum ou les administrateurs (& modos) se contentent de faire des apparitions, vous êtes vraiment présentes et c'est ça qui rend ce forum sympa =)
Oui ca fait un petit moment deja que le Japon et moi c'est => <3333333²
Quand j'avais 8,9 et 10 ans, ma mère faisait des séminaires et elle devait employer quelqu'un pour me garder. Et du coup je me suis retrouvé chez une japonaise (la mère de ma meilleure amie) qui durant ces 3 ans m'a fais découvrir le japon via des photos qu'elle avait de la bas, elle me parlait en japonais de temps en temps si bien qu'au bout des 3 ans j'etais capable de converser en japonais avec elle et ma best. J'etais en admiration devant son calme, sa philosophie de vie... et le respect qu'elle avait avec sa fille...
Elle a vraiment été celle qui a déclenché ma fascination pour ce pays.
Je te souhaite d'y aller en tout cas =)
Profites bien parce que c'est des étoiles plein la tête après
(du moins c'est comme ça que j'imagine mon séjour ^^)

Yahoo Messenger
lamphone
V.I.P dramas
V.I.P dramas

Féminin
猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^) Répondre en citant

J'espère que sarafu-chan (alias l'admin du fofo xD) elle va pas me parler comme moi je parle des 2PM xDD
Bon s'pas grave ><
Moi aussi je veux parler japonais ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Hell-Oww (^-^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation