Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum
Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud...
~ Ton forum sur l'Asie ~

Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello It's me Kimiko !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimiko
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Hello It's me Kimiko !! Répondre en citant

Ohayo !!Je m'appelle Marine , j'ai 15 ans

Je suis une no-life xDD je passe ma vie sur l'ordinateur à regarder des mangas et dramas =)
Je suis rêveuse , très baka xD (bien sur je ne dépasse pas saeko muahahah) , je rêve d'aller au japon
Je ne peut pas me passer de musique azn pour dormir (si mon mp3 ne marche pas jpeut pas dormir sauf si je le remplace par un manga.) 

Comme vous l'aurez remarquer je suis une fan des dramas ,animes,mangas =)
Je suis sensible ( hé oui quand un drama est triste je pleure )

J'aime mon chuchul ( des super junior) , Yusuke ( vous savez le gars avec les ondes dans hanazakari no kimitachi),et enfin g-dragon (membre des big-bang)
<=g-dragon

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Hello It's me Kimiko !! Répondre en citant

xD ta présentation! sa me fait pensé qui a pas encore de fiche sur chuchul xD

Iljimae et Boys over Flowers <3

Visiter le site web du posteur MSN
haaaaaaaaaaanouné
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Hello It's me Kimiko !! Répondre en citant

ben bienvenu a toi pour ce qui est de passer ta vie sur l'ordi je connais bienvenu au club par contre pour la musique j'aime beaucoup la musique azn maus je peut dormir sans par contre je rêve de mon précieu et tendre max dans le groupe DBSK bienvenu et amuse toi bien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Hello It's me Kimiko !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation