Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum
Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud...
~ Ton forum sur l'Asie ~

Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation d'une vieille (lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptibout40
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

BONSOIR a tous le monde , je me presente , je suis ptibout40 , je serais agee de 40 ans le 5 juillet , je suis une GRANDE fan de dramas , mon amour pour les dramas a commence il y a 1 an , ma fille qui a bientot 20 ans est une grande fan de mangas depuis toujours , mais aime aussi les dramas.
Un jour , ma fille me dit que si je perd le pari que je fais avec elle , il faudra que je regarde juste un episode d'un drama , et moi j'etais sur de mon coup ,
j'ai parie ( HEUREUSEMENT , j'ai perdu ) et depuis , tout les jours , je suis devant mon ordi.
Je suis une drogue, j'en ai vu plus qu'elle , et maintenant quand elle cherche un titre , elle vient me voir
Voila en gros l'histoire qui m'a fait decouvrir l'univers DRAMAS

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizu
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sympa l'anecdote. ravie de faire ta connaissance ! amuse toi bien sur ce forum.
je trouve que les dramas sont plus realistes, en tout ca ont en tire toujours une moralité. ^^

ptibout40
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

Un de mes reves c'est de comprendre le coreen (car j'ai une preference pour les dramas coreen ) , mais au pire des cas je regarde en sous titre anglais, mais la aussi j'ai des problemes, car dans une phrase je comprend un mot, mais comme j'ai deja vus tous les dramas sous titres français , je suis obligee de regarder sous titre anglais

Yahoo Messenger
Mizu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

moi aussi jaimerai bien comprend le coréens car j'ai aussi cette préférence.
En ce qui concerne l'anglais c'est pareil je comprend que 1 ou 2 mots dans une phrase.

ptibout40
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

Mais meme si j'ai une preference pour les dramas coreen, il faut que le drama ne soit pas avec bi-rain (c'est le cheri a ma fille, et moi par contre c'est le seul acteur que je n'aime pas du tout, c'est physique, il n'y a rien a faire, il ne passe pas, par contre j'ai deux preferes, c'est celui qui joue dans bad love ( le mari ), je ne sais plus son nom, et aussi lee jong hyuk ( trop beau) lol

Yahoo Messenger
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

ohayoo!!
bienvenue a toi ptibout-chan!! ^^
personellement moi j'arriverai pas a choisir entre les dramas japonais et les coréen car ils ont chacun leur genre je trouve =]
dans Bad Love je préfere le gars qui inteprete Kang Yong Ki xD meme il aime une fille et son pere et contre xD c'est celui qui fait Lee Soo Hwan le mari non?

si tu a déja vu tout les dramas mon blog de drama servira a rien xD

bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'oublie pas d' approuver le reglement [dans la 1ere catégorie ^^]

Iljimae et Boys over Flowers <3

Visiter le site web du posteur MSN
ptibout40
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

SLT,pour l'acteur c'est l'autre que tu dis, si tu l'as vu en entier, c'est celui qui est avec elle sur le bateau au debut, et a la fin il meurt

Yahoo Messenger
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

oui je vois qui dans ce cas ^^
et bah re-bienvenue a toi! n'hesite pas a "voyager" sur le fofo =)

Iljimae et Boys over Flowers <3

Visiter le site web du posteur MSN
haaaaaaaaaaanouné
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

quoi qui n'aime pas mon bi rain dit a ta fille de changer de cherie lol l'acteur de bad love son vrai nom c'est kwon sang yoo il à jouer aussi dans 2 superbe dramas qui m'on fait pluré sad love story et stairway to heaven  ben bienvenu au club moi aussi j'ai un gros faible pour les coréen moi j'ai envie de partir travailler la bas la j'ai des proposition mais bon la langue est super dur donc voili voiou ptite partie de ma vie sinon bienvenu à toi et amuse toi bien

Visiter le site web du posteur
ptibout40
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

SLT non c est pas celui qui joue dans sad love story c est l autre 

Yahoo Messenger
mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

Salut ptibout40! Bienvenue sur le forum! Tu disais que tu ne regardais pas les dramas avec bi-rain, donc ça veut dire que ... TU N'AS JAMAIS VU "FULL HOUSE"? Si tu savais ce que tu rates! Fait un effort au moins pour ce drama tu le regretteras pas je te le garanti! Et si tu trouve bi-rain pas très beau (j'avoue que je suis un peu d'accord avec toi) il y a Kim Sung-Soo dans "Full House" et lui par contre c'est une bombe atomique!!! XD
Tu as 40 ans et tu es accro au dramas!! C'est génial! ta fille a une chance pas possible! qu'est-ce que j'aimerais que ma mère aime ça aussi au lieu de me prendre pour une folle chaque fois que j'en parle, c'est-à-dire quasiment tout le temps!!
Pour le coréen, tu vas voir que c'est pas bien difficile à comprendre. Je regarde beaucoup plus de drama coréen que japonais, et j'apprend le coréen. J'ai pas un super niveau mais j'ai des mots qui restent, des expressions que je retiens et que je reconnait quand je les entends. Tu vas voir à force d'entendre du coréen ça viens tout seul au fur et à mesure. Bon faut avouer que je suis presque tout le temps à mon ordi, donc ça aide. Si tu as besoin d'aide en coréen n'hésite pas à me demander, sur le forum, en message privé ou même sur mon addresse e-mail!
Mianhae pour le roman!!
Encore bienvenue!

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
ptibout40
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

SLT, mathilde 34, merç pour ton message qui m'a fait tres plaisir, c'est une drogue les dramas pour moi ( une bonne drogue lol )
Je ne peux pas vivre sans, full house je l'ai vu il y a longtemps, mais rien a faire il m'enerve bi rain lol

Yahoo Messenger
mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

Et Kim Sung-Soo, t'en as pensé quoi?? Vraiment pas mal hein? Moi je le trouve trop sexy!!

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
ptibout40
Little angel
Little angel

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol) Répondre en citant

OUI il est tres beau

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: presentation d'une vieille (lol)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation