Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum
Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud...
~ Ton forum sur l'Asie ~

Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

hannyeong haseyo!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et je suis une fan, pour ne pas dire une fana, de tous ce qui touche à l'Asie, surtout la Corée du Sud.
J'apprend le coréen (en tout cas j'essai), je suis complétement folle de DongBangShinKi, surtout de Changmin /rougie/
Sinon j'écoute Shinhwa, se7en, BoA, Big Bang, Anyband, un peu de 8EIGHT et de Minwoo ("M").
Côté Japon, la seule chanteuse que j'écoute c'est Mika Nakashima (elle a joué dans Nana et a chanté pour le drama Life, que j'ai adoooooooooooooré, c'est depuis ce drama que j'écoute ses chansons).
Du côté des dramas je vous conseille fortement si vous les avez pas déjà vu: Life (j-drama), Autumn tale (k-drama), Daisy (k-movie) et Innocent step (k-movie). Je vais pas tous vous les sortir parceque demain j'y suis encore
A part ça je cherche des gens, filles ou garçons, qui parle plus ou moins le coréen pour m'aider à l'apprendre un peu mieux ou s'entre-aider. Mon adresse msn est: mathil2-34@hotmail.fr . Je ne suis pas souvent connectée, donc le mieux c'est de m'envoyé des mails!!
Merci à tous
Mathilde.

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

bienvenue a toi!! super présentation!! (n'oublie pas le reglement =) )
j'espère que tu va bien t'amuser ici n'hésite pas a posté (tu vera on est pas méchant xD)
pour le coréen il y a la catégorie corée dont on poste un peu de vocabulaire (le voc coréen et plus dur a trouver que le jap >.<)
pour max par contre... je mord =D >.<
j'espere que tu pourra te conécté assez souvent mais c'est sympa de nous prévenir que tu le sera pas souvent ^^
je crois que c'est a peut près tout ^^

Iljimae et Boys over Flowers <3

Visiter le site web du posteur MSN
mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

Tu mord? Trés fort? XD Je suis désolé mais ce genre de chose, ça ne ce maitrise pas! MDR!
Merci pour l'info pour le coréen!

"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous." My words are superfluous so, Changmin... kiss me! XD

MSN
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

oui enfin étant donner que se n'est que mon 2eme préféré je veut bien te le prété xD
de rien ^^ j'espère que tu pourras aussi nous apprendre quelques mots =)

Rei
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

Bonjouuuuur!
t'a de la chance si saeko te prête Max haha en tout cas Yunho elle veut pas le prêter 

MSN
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

non pour yunho tu peut toujours rever!! muahaha! =)
je le partage déja avec ji yool

Mizu
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:48 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue Mathilde n'hesite pas a poster moi aussi jadore se7en, Dong Bong Shin Ki, BoA, Taebin, etc....
tu essayes d'aprendre le coréens sa tombe bien moi aussi ! ^.^ si tu veux on peu s'entre aider.
Amuse toi bien parmis nous. superbe présentation !
Si tu veux voir des dramas le blog de saeko et moi poura t'aider mais je sais sa ta bien aider. ^.^

Encore bienvenue !

BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 05:58 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

hiihii j'ai oublier de dire que j'écoute la meme musique que toi mathilde-chan xD
( je découvre les 3/4 de se que j'écoute avec mizu...) enfin bref =)

haaaaaaaaaaanouné
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

comment sa vous vous préter max  éé il à déja une femme et je suis très jalouse faites gaffe ben on à une point en commun jadore tous qui touche à l'univert coréen moi je peut rien t'apprendre mais je connais plein de dramas coréen fabuleux si tu veux et je sais à quoi sert le hanbok (vêtement traditionnel)
voili voulou bienvenu parmis nous

Visiter le site web du posteur
mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

Dis-donc haaaaaaaaaaanouné, en disant que Changmin-oppa a déjà une femme, tu attends quoi? de nous déprimer ou simplement de nous faire dépérir! Mais il faut avouer que tu as raison...
C'est la vie, il est beau (pardon, magnifique) et on l'admire...de loin, c'est la dure loi de la vie. Mais il y a un point positif dans tout ça: quel goût aurait la vie si on ne pouvait pas rêver ni fantasmer? Houlà attention je me la joue philosophe!
Merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue! Et comme BabYunho l'a dit, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vocabulaire, grammaire ou autre en coréen, ce sera avec grand plaisir que je vous aiderai, dans la limite de mes capacités bien sur!

MSN
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi!! il faut bien rever dans la vie xD
dailleur se que haaaaaaaaaaaanouné a voulu dire, c'est que c'est avec moi qu'il est marié, ainsi qu'avec yunho mais bon, je n'aurais pas dut vous le dire ou vous aller dépérir!! (on forme un beau trio )
et la vous etes tous degouté de la vie xD
appeler moi Saeko Jung Changmin maintenan

mathilde34
Modérateur
Modérateur

Féminin
猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

Il va en faloir plus que ça pour me dégouté de la vie! Parceque ça fait pas longtemps que j'y ai repris goût! Et ça grâce à ma passion pour l'Asie et tout ça, aussi incroyable que cela puisse paraître ça m'a beaucoup aidé! Comme quoi les passions c'est important dans la vie! Donc j'aime autant te dire que je suis une tenace doublé d'une tête de mule! MDR! C'est pas gagné pour toi mais j'aime bien les défis XD

MSN
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

sa tombe bien moi aussi je suis une tenace qui aime les défis!

haaaaaaaaaaanouné
Little angel
Little angel

Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

non c'est    que j'ai voulu dire c'est que c'est moi la femme de max et ne te fait pas trop d'idée babyunho et mathilde y à aussi de la concurence pour toi y a pas que toi qui rêve de minwoo d'ailleur lui j'ai tout son album j'aime trop la chanson THE M' STYLE je sais pas si tu connait ben oui tu doit forcément connaitre avant j'était accro aussi je regarder tout le temps ces clip ou dans des émission ou il passer et j'écouter tou le temps ces chanson mainenant je l'écoute rarement max à pris tout la place dans mon coeur je peux te dire que c'était difficile à choisir mais jecrois que j'ai pris la bonne décision et qu'avec max on va être heureux ptdrrrrrrrrrrrrr j suis partie dans un de ces délire tout sa pour dire NE TOUCHE PAS à MAX !!  babyunho ou jpourais aussi te piquer yunho grrrrrrrrr il fau pas me chercher ptdrrrrrr

Visiter le site web du posteur
BabYunHo
Administrateur
Administrateur

Féminin
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:28 (2008)    Sujet du message: hannyeong haseyo! Répondre en citant

ouais mais non, tu devrai pas dire quelque chose qui t'es impossible a réalisé!
max et yunho sont trop accro a moi!
si vous voulez leur bonheur laissez les avec la persone qu'ils aime... c'est a dire moi! si vous etes gentil vous seraient invité au mariage ^^

(bailloné hein! j'ai pas envie que vous ruinerai tout au passage: qu'il parle maintenan ou se taise a jamais! alors vous serait bailloné avec du coton dans la bouche lol mais vous serez présent ) saeko jung changmin est vraiment tropppppp sympas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: hannyeong haseyo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nyappy-Asia: le Forum sur le Japon, la Corée du Sud... Index du Forum -> NYAPPY-ASIA -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation